Ce qu’il s’est passé du 16 au 31 janvier 2025
+ Pas grand chose d’extraordinaire. Tout continue sur sa lancée. Ce n’est guère folichon et chaque jour est mentalement compliqué.
+ Une journée au salon de l’auto de Bruxelles avec mon fils
+ La 1ère séance du bilan neuro-psy (j’en attends tellement de ce bilan ; j’ai tellement d’espoirs de mieux comprendre comment je me sens au quotidien que je commence même à stresser d’être déçu et guère plus avancé quand ce dernier arrivera à son terme et que les conclusions seront établies…)
+ Mon soutien « psy » est tombé à l’eau en cours de route juste après avoir à peine démarré… Pas la faute de la « psy » car elle doit faire un pas de côté suite à quelques soucis de santé. Dès lors elle ne sera plus en mesure de continuer avec moi. ça m’a jeté un « froid » car je l’ai appris à une minute de la dernière séance en date qui était planifiée. Et j’attendais beaucoup de cette séance suite à ce que je ressens dernièrement depuis le tout début 2025 (et depuis quasi toujours en fin de compte). Il va donc falloir recommencer de 0 avec quelqu’un(e) d’autre.
+ Je me sens tellement triste et mal au fond de moi. Je me suis déjà senti mal par le passé mais je n’ai pas souvenir que c’était si intense et si long dans la durée. J’ai l’impression que c’est désormais quasi permanent. Sans répits. Sans repos. Sans coupure. Je ne ressens strictement plus rien au fond de moi si ce n’est de la tristesse. Je me sens comme déjà mort au fond de moi et je ne fais qu’exécuter certaines tâches du matin au soir. Chaque jour est pénible. Comme une espèce de mélancolie permanente. Je ne suis toutefois nostalgique de rien. C’est juste que le quotidien, tel qu’il est actuellement, me pèse depuis toujours et que j’ai le sentiment d’être presque à bout.
+ J’ai l’impression d’être seul. J’ai l’impression d’être perdu voire complètement anéanti. J’ai l’impression que ça ne va pas mais que ça ne vient que de moi. Que ce que je vis est purement ma faute suite à mon comportement et/ou mes actions. Je suis usé de tout ça. J’ai l’impression que je ne m’en sortirai jamais. Je suis fatigué de devoir toujours être « debout » et faire comme si de rien n’était. J’ai l’impression que les autres ne me comprennent pas et pensent (peut-être à juste titre en fin de compte) que le problème ne vient que de moi et que je le « fais exprès ». J’ai aussi l’impression d’être seul, au fond de mon trou, plus bas que terre, super mal et incompris de toutes et tous.
+ Comment fonctionnent les enfants ? | 42 – La réponse à presque tout | ARTE https://youtu.be/DvbMJSP6N2c
+ Pets United : L’union fait la force – Film d’animation – https://fr.wikipedia.org/wiki/Pets_United_:_L%27union_fait_la_force – J’ai trouvé très moyen ce film d’animation. La qualité n’est pas dingue. L’histoire pas très originale.
+ La finale de « The Floor ». C’était chouette.
+ /