Salut tout le monde.
À quelques heures de clôturer 2022, je m’aperçois que je n’ai rien publié ici-même tout au long de cette année écoulée. Voilà donc qui est corrigé ! 😁 Une bonne chose de faite. À l’année prochaine ! 🤣
Blague à part, je ne vais pas dire que je n’ai pas eu le temps, plutôt que je n’ai pas pris le temps d’écrire quoi que ce soit. Et au niveau inspiration, c’est clair que je n’ai pas eu de grande inspiration. Je n’ai pas grand chose à dire d’intéressant. Plein d’autres sites web et blogs font ça bien mieux que moi. Et pour les articles plus « techniques », je n’ai pas assez bidouillé en 2022 pour avoir quoi que ce soit de pertinent à ajouter aux Internets.
À quoi s’attendre pour 2023 ? À pas grand chose je pense. Depuis la période COVID, mieux vaut s’abstenir de faire la moindre prédiction. La crise climatique, la crise énergétique, l’inflation, la guerre en Ukraine, Twitter racheté par Elon Musk et bien plus encore nous font bien prendre conscience que désormais la partie dans laquelle nous évoluons actuellement est clairement en mode « Yolo ».